GIF - 3.8 ko
Bienvenue à Bruno Ferrandis !

Une réception, organisée à l’initiative de l’Alliance Française de Santa Rosa le 18 mai 2007, a permis de souhaiter la bienvenue à Bruno Ferrandis, nouveau directeur musical du Santa Rosa Symphony

- C’est dans le cadre - très agréable - de la Winery De Loach que s’est tenue une réception en l’honneur de Bruno Ferrandis, nouveau directeur musical du Santa Rosa Symphony, à laquelle Upi Strozak, la directrice de l’Alliance Française de Santa Rosa, avait convié la communauté artistique et francophone de la région. Diplômé de la Guildhall School de Londres et de la Juilliard School de New York, Bruno Ferrandis a été nommé directeur musical du Santa Rosa Symphony en septembre 2006, où il succède à Jeffrey Kahane qui le quitte après l’avoir dirigé pendant onze ans. Le consul général Frédéric Desagneaux a prononcé une allocution de bienvenue à l’intention du musicien et de son épouse, la comédienne Agnès Braunschweig, dont les talents respectifs viendront enrichir dès cet automne la communauté française de la région de San Francisco. Bruno et Agnès ont une fille, âgée de trois ans.

- Pour lire la biographie de Bruno Ferrandis (en français) sur le site de l’Opéra de Lausanne, cliquer ici.

- Pour lire la biographie (en anglais) sur le site du Santa Rosa Symphony, cliquer ici.

Résumé photographique :

JPEG - 76.9 ko
Vue d’ensemble de la réception (© 2007 Pierre Mattot)
JPEG - 80.4 ko
Le consul général, Frédéric Desagneaux, pendant son allocution de bienvenue. A droite, Upi Struzak, directrice de l’Alliance Française de Santa Rosa (© 2007 Pierre Mattot)
JPEG - 83.1 ko
Une autre vue des invités (© 2007 Pierre Mattot)
JPEG - 71 ko
De g. à dr. Alan Silow, directeur exécutif du SRS, le consul général Frédéric Desagneaux, Bruno Ferrandis (© 2007 Pierre Mattot)

Dernière modification : 15/06/2007

Haut de page