Soutien à Linda Laverne

JPEGUne réception de soutien à Linda Laverne s’est tenue vendredi 23 janvier à la Résidence de France, à l’initiative du Consul général de France à San Francisco et de Mme Pierre-François Mourier.

Les profits de cette soirée ont été intégralement reversés à la famille Laverne afin d’aider à financer l’opération de la greffe du foie, très coûteuse, que doit subir Linda Laverne, résidente franco-américaine de la Bay Area et mère de 3 jeunes enfants.

laverne

Au programme de cette soirée de solidarité, figuraient un défilé de mode enfantine, ("Ivoy – Paris", "Château de Sable", "Bleue comme une Orange", "Françoise Studio", accessoires "Marion de Bréville"), ainsi qu’une vente aux enchères silencieuse (œuvres offertes par les artistes Brigitte Gassée, Evelyne Consorti, Mme Farzaneh, Martine Jardel, Thierry Rosset et Pierre Guettier) et un récital de piano et de violon (Monika & Martha, Jodie Hoffmann).

Vous pouvez en savoir plus sur Linda, soutenir sa famille et l’aider dans son combat en faisant un don en ligne surwww.LindaLaverneTrust.org/

Voir également l’article de France-Amérique.

Dernière modification : 28/01/2009

Haut de page