Soirée Centrale Paris à la résidence de France

JPEG
Mercredi 7 Novembre, Romain Serman, Consul Général de France à San Francisco, a ouvert les portes de la résidence de France à une délégation de l’Ecole Centrale Paris, menée par son directeur Hervé Biausser.

Pour l’occasion, une vingtaine d’anciens Centraliens avaient été conviés à ce diner pour découvrir le projet architectural et urbain du nouveau campus sur le plateau de Saclay.

Hervé Biausser et toute son équipe ont saisi l’occasion pour également présenter le projet de fundraising servant à financer le nouveau site ultra moderne et novateur de l’école. Le futur campus favorisera en effet les croisements et les rencontres propices aux échanges et à la connaissance réciproque. Il traduira une forte volonté d’hybridation des différents fonctions de l’Ecole Centrale Paris et de multifonctionnalité.

JPEG
JPEG

La possibilité pour les étudiants de Centrale d’obtenir des stages dans la Silicon Valley a été évoqué par le Consul Général alors que M. Biausser a émis le souhait de voir les anciens Centraliens donner des conférences à l’école lors de leurs fréquents retours en France.

JPEG
JPEG

Dans cette optique, l’Ecole Centrale Paris cherche à étendre son réseau d’anciens dans notre circonscription. Si vous faites partie de cette communauté, faites vous connaitre auprès de Nathalie Bousseau.

Crédit photo : Ecole Centrale Paris

Dernière modification : 09/11/2012

Haut de page