EFBA recherche des bénévoles !

EFBA (Éducation Française Bay Area) propose des cours de français pour enfants francophones et anglophones. Leurs cours s’adressent à des élèves de 5 à 18 ans et sont dispensés en "after school" dans des écoles de la région de San Francisco. EFBA c’est également des centres de loisirs en été à Mountain View et à San Francisco.

JPEG
EFBA recherche des bénévoles francophones pour l’été prochain dans ses centres de loisirs.

BÉNÉVOLE DE CENTRE AÉRÉ FRANCOPHONE EN MILIEU MINORITAIRE

Les centres aérés d’EFBA accueillent des enfants francophones et anglophones (de 5-10 ans) et ont pour but l’immersion linguistique en français. Ces heures passées en immersion avec d’autres enfants permettent le développement d’un sentiment de fierté envers le bilinguisme. En plus des activités, chaque journée comporte une heure de cours de français.

C’est dans ce cadre là qu’EFBA recherche des jeunes bénévoles francophones, âgés de plus de 16 ans pour une durée de 3 semaines minimum. Les centres couvrent les périodes du 22 juin au 31 juillet et sont situés à San Francisco, à Mountain View, à Santa Rosa et à Berkeley.

Pour en savoir plus sur le poste de BÉNÉVOLE DE CENTRE AÉRÉ FRANCOPHONE EN MILIEU MINORITAIRE, cliquez ici :

PDF - 250.9 ko
INTERVENANT BÉNÉVOLE POUR LES CENTRES DE LOISIRS PRE-ADOLESCENTS 2015

EFBA organise des centres de loisirs qui ont pour but l’immersion en français, l’ouverture à l’altérité, et le développement d’une identité bilingue et biculturelle équilibrée. Ces centres s’adressent à des préadolescents francophones et anglophones de tous niveaux linguistiques.

Dans le cadre de la création de centres de loisirs de pré-adolescents (5th-8th grade), EFBA recherche des professionnels francophones souhaitant partager leur expérience et leurs compétences techniques artistiques ou créatives pour la réalisation d’un projet d’une semaine.

Pour en savoir plus sur le poste de INTERVENANT BÉNÉVOLE POUR LES CENTRES DE LOISIRS PRE-ADOLESCENTS 2015, cliquez ici :

PDF - 86.3 ko

Dernière modification : 11/12/2014

Haut de page