#GoodFrance à San Francisco : "Café de la Presse"

Ils sont plus de 1300 chefs dans le monde à avoir choisi de participer à la première édition de Goût de / Good France, le 19 mars 2015. A San Francisco, c’est le Café de la Presse qui a répondu présent à ce grand rendez-vous gastronomique international.

JPEG

Le jeudi 19 mars 2015 aura lieu la première édition de Goût de / Good France, organisée à l’initiative d’Alain Ducasse et du ministère des Affaires étrangères et du Développement international.

Dans chaque restaurant participant, l’évènement rendra hommage à une cuisine vivante, ouverte et innovante, tout en restant fidèle à ses valeurs : partage, plaisir, respect du bien-manger et de la planète.

JPEG

Dans la Baie de San Francisco, le restaurant participant est le « Café de la Presse ».

Nous avons rencontré Olivier Daridon (general manager - Café de la Presse). Il nous explique dans cette vidéo pourquoi il a choisi de participer à ce grand rendez-vous gastronomique international.

Le Chef du Café de la Presse est Patrick Albert, connu pour sa cuisine traditionnelle française mais néanmoins innovante. il servira jeudi 19 mars le diner Good France.
Découvrez le menu - $75.00 (Café de la Presse reversera 5% à la non-profit "Meals on Wheels America") :

PNG

Réservations : http://www.opentable.com/cafe-de-la-presse

Dernière modification : 19/03/2015

Haut de page