Summer Camps : Faites du sport et parlez français

Plutôt Football, Dance/Yoga ou Surf ? Petits Pas Studio, PSG Academy California et Sea, Surf & Fun vous proposent tout l’été des camps bilingues français-anglais.

Petits Pas Studio

PNG
PNG
Petits Pas est un studio de Danse et de Yoga au coeur de Glen Park - Noe Valley - SunnySide. Virginie Personne-Icikovics, danseuse professionnelle et professeur de Yoga, propose des cours de yoga, danse, barre au sol, pour les enfants, les adultes et en famille. Inscrivez-vous dès maintenant pour les 5 Summer Camps bilingues (français-anglais), du 18 juillet au 19 août, de 9h à 13h, pour les enfants de 3 à 10 ans. Au programme : Danse, Yoga, Mîmes, Craft et Bilinguisme autour de 5 thématiques (Imaginary world - Circus Life - Dance in Paris - You are Yoga - Discover France).

Du 18 juillet au 19 août à San Francisco.
info & inscription.

PSG Academy California

PNG

PSG Academy Summer Camp, c’est une semaine de camp pour les filles comme pour les garçons, de 8 à 15 ans, avec des coachs venant de Paris et des coachs locaux. L’objectif du PSG Academy California est, au-delà de donner aux enfants le goût du football, de les perfectionner dans cette pratique tout en leur inculquant les valeurs et les principes de jeu qui font la force du club Paris Saint-Germain.

Du 27 juin au 1er juillet à San Francisco et à Mill Valley.
info & inscription.

Sea, Surf & Fun

JPEG

Créé il y a 4 ans par le français Fabien Franch, Sea, Surf & Fun est la première école de surf Française en Californie. Les cours de surf se déroulent chaque semaine à Half Moon Bay, petite bourgade située à 30 minutes au sud de San Francisco. L’esprit de Sea, Surf & Fun est de rester à taille humaine pour offrir un service sur mesure à chaque apprenti surfeur. Français, Américains, locaux, voyageurs... les élèves ont entre 5 ans et 73 ans.

Du 13 juin au 5 août à Half Moon Bay, en partenariat avec Quiksilver & Roxy, et Clif.
info & inscription.

Dernière modification : 21/06/2016

Haut de page